i have realized that when i am tired I sing. a lot. a bit tunelessly. so here’s me, 22:54, in the car on the way back from a sushi restaurant

ce lui qui font be se le mien

bla bla bla bla sur ça bouche

voila le bla sans retouche

de la moquenne j’apartien

 

quand il me prend dans ses bras

il me dis de tous bas

je vois la vie en rose

il me dis des mots d’amour

des mots de tous les jours

et sans faire quelque chose

il est dentre dans mon coeur

il ne parle de bonheure

bla bla bla bla bla chose

ce lui pour moi

moi pour lui dans la vie

il me l’a dis l’a juré pour la viiiee

 

and so on. for those of you who do not know this song it is La Vie en Rose, a remarkably beautiful song, by Edith Piaf, although I prefer the Pomplamoose version

 

Thursdays, mondays, fridays, saturdays are kinds of giraffes.

 

Leave a Reply

